Geraldine Brunstein

gbrunstein@amadeus.com

TCH-COR-RDE-DQA-NCE User Experience (UX) Designer, cytric Expense

• UX Designer, cytric Expense
  • Embauché en 1992, en tant que développeuse.

Fonctions :

• Élue titulaire CSE, Délégué Syndical (DS)
  • Membre Commission de suivi Rupture Conventionnel Collective (RCC)
  • Membre aux groupes de travail CSE: Activité Enfants, Billetterie, Clubs & évènement, Communication
  • Suivi des berceaux CSE avec les crèches partenaires et accompagne tous les futurs parents.

Action menées

• Participation aux négociations pour des accords d’entreprise autour des thèmes suivant : Comité Sociale et Economique (CSE), Négociation Obligatoire Annuelle (NAO), Rupture Conventionnel Collective (RCC), Télétravail, Intéressement et Supplément d’intéressement, Aménagement des fins de carrière (Temps partiel sénior ou pré-retraite), Insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés (RQTH).
  • Suivi des ouvertures des berceaux dans des crèches privés sur Sophia dès 2008 puis sur Bel Air en 2015 lors de l’ouverture du site. En 2018, a obtenu un berceau supplémentaire puis deux autres en 2020 pour le CE/CSE Amadeus après avoir obtenu une subvention de la Caisse allocation Familiale (CAF).
  • Accompagne les futurs parents par la création des pages suivantes : Que faire lors de la venue de mon enfant ?, Comment choisir le mode de garde de mon enfant ? et en répondant à toutes les demandes ou questions envoyées sur la boite: YP-NCE-NURSERY-PROJECT​
  • Pendant plus de 27 ans, responsable du Concert Club avec une évolution des services et de suivi sur les deux sites entourés d’une équipe d’environ une 15èmede bénévoles pour le bonheur de 1 200 membres avec des achats d‘environ 5 000 billets par an sur plus de 500 spectacles de tout type : Théâtre, Jazz en passant par le classique dans la région Sud-PACA.
  • En 2019 : A soutenu et suivi la mise en œuvre de l’accès au site CSE pour tous les retraités Amadeus.
  • En 2013 : A été à l’initiative du Temps partiel par demi-journée pour tenir compte de la nouvelle législation relative à l’organisation du temps scolaire à l’école et à participer en 2018 et 2019 aux négociations de temps partiel annualisé.