Geraldine Brunstein

Lien video

• UX Designer, cytric Expense
  • Embauché en 1992, en tant que développeuse.

Fonctions, mandat actuel

Qualités

• Dynamisme et fortes compétences de gestion
  • Motivations principales : Équité, égalité et justice
  • Informer les salariés en continu et au plus juste
  • Grande force de travail
  • Très impliquée au service des salariés

Action

• Participe à toutes les dernières négociations : NAO Négociation Obligatoire Annuelle, RCC, les accords intéressement, contrat génération, pré-retraite, Télétravail.
  • Suivi des ouvertures des berceaux sur Sophia et création des 11 premiers berceaux pour Bel Air lors de l’ouverture du site. En 2018 elle a obtenu 1 berceau supplémentaire puis 2 nouveaux en 2020 par le CE Amadeus en lui ayant obtenu une subvention CAF.
  • Pendant plus de 27 ans, responsable du Concert Club avec une évolution des services et de suivi sur les deux sites entourés d’une équipe d’environ une 15ème de bénévoles pour le bonheur de 1 200 membres avec des achats d‘environ 5 000 billets par an sur plus de 500 spectacles de tout type : Théâtre, Jazz en passant par le classique dans la région Sud-PACA.
  • En 2013 : A été à l’initiative du Temps partiel par demi-journée pour tenir compte de la nouvelle législation relative à l’organisation du temps scolaire à l’école et à participer en 2018 et 2019 aux négociations de temps partiel annualisé.