Suivi de la RCC 5/7 (Rupture Conventionnelle Collective) Fin d’application.

Déc

English Version available here

Statut de la RCC à sa clôture

Le 27 novembre 2020, la direction nous a annoncé qu’ils étaient en phase de revue finale des chiffres. Nous vous les communiquerons au plus tôt.

Le nombre de dossiers reçus depuis la dernière communication est faible et porte surtout sur des dossiers Séniors 1 et 2 (retraite et préretraite).

La date de fin d’application était le  30 novembre 2020, il n’est donc plus possible de se positionner sur ce plan volontaire. Les dossiers en attente auront une réponse officielle autour du 15 décembre.

Le contenu des réunions de la commission de suivi

Lors de cette réunion de suivi, la direction nous a confirmé que les volontaires Projet Professionnel, éligibles Séniors 1 ou 2, dont le dossier avait été refusé, ont décidé, pour certains de profiter du plan de départ en retraite ou en préretraite, les autres choisissant de rester dans les effectifs.
La commission de suivi va avoir bientôt une session d’information avec LHH afin de mettre en place les réunions futures qui permettront de suivre la mise en application des dossiers Projet Professionnel acceptés. Nous vous communiquerons plus de détails dès que nous en auront (périodicité, dates, contenu, …).

Calendrier des prochaines réunions de suivi RCC :

• 11 décembre 2020 : 16h00-17h00
  • 17 décembre 2020 : 9h00-10h00

L’équipe CFDT reste à votre disposition, contactez-nous afin de vous accompagner ou répondre à vos questions : par mail (contact@cfdt-1a.fr), Teams ou en venant nous voir, sur rdv.