Information sur la politique salariale 2019

Mai

La Direction s’est engagée a ce que politique salariale de la Division TCH à Nice soit la même que pour toute l’Entreprise. Mais les premières réponses de l’enquête (http://cfdt-amadeus.fr/?p=5093) montrent que le pourcentage moyen est bien inférieur a 2,3% pour TCH et ce, pour d’autres divisions également.

Vous devez être informés que l’Entreprise n’a pour l’instant pas fait de proposition sur les indemnités kilométriques, alors qu’il reste moins de 3 mois de vie à notre indemnité actuelle. Pour rappel la CFDT a fourni il y a un an une solution qui les maintenait telles quelles et qui en plus favorisait le covoiturage. La Direction va-t-elle arriver avec une solution “inacceptable” en juin, avec l’argument “ça sera ça ou rien” ?

L’Entreprise a l’obligation légale d’appliquer la politique salariale affichée.

Nous avons besoin d’avoir plus de réponses pour le 15 mai.

SVP, si vous ne l’avez pas fait, répondez et faites répondre vos collègues.