Réunion CE 24 juin 2016

New Staff Bonus MARDI 28 JUIN à 12H30

RAPPEL : Nous devons défendre à la fois notre participation et notre bonus. Pour y parvenir, l’ensemble des syndicats vous appelle à vous rassembler et à manifester

•  Sophia : RDV devant les barrières d’accès du site principal
  •  Bel Air : RDV devant l’entrée principale du bâtiment Europe

Réorganisation Airline IT

Cette réorganisation concerne à priori 38 personnes. ( 5 salariés sont déjà confirmés en mobilité, 4 salariés sont confirmés pour rester sur Sophia, un poste leur a été proposé).

Les salariés ont le choix de partir pour prendre une fonction dans un des pays qu’ ils accompagnent, ou rester. Si ils choisissent de rester, la Direction s’engage à leur proposer un autre poste à Sophia.

Si ils choisissent de partir : ils ont le choix entre un local+ (long term Assignment- 1) ou un local (International Transfer-2 ),

Mais ce local (3) est  spécifiquement Amelioré  pour cette réorganisation et est accompagné d’une prime de 15 000E.

Mobility

Local Ameliore

Le comité d’entreprise a rencontré les salariés, ils ont reporté les problémes receuillis et, la Direction va nous communiquer les informations suivantes pour la réunion de juillet :

•           le processus, le mode opératoire et le calendrier d’implémentation de la réorganisation ;
  •           le détail des offres faites aux salariés ;
  •           les équipes ainsi que nombre exact et les fonctions des salariés concernés.

Commission voyage du CE

Le budget voyage 2017 est augmenté et passe à 400 000E, permettant ainsi d’augmenter l’offre de location.

Le nombre de points que coute chaque participation à une activité de la commission voyage est modifié comme suit :

Cout du voyage Nb de points actuel Nouveau nombre de points
0 à 700E 10pts 10pts
700 à 1300 E 20 pts 30pts
1300 à 1800E 30 pts 50pts
1800E et plus 40 Pts 70pts

Informations du plateau de Sophia antipolis

Télécharger (PDF, 614KB)